Retour

Swiss Life Gestion Privée annonce l’intégration des gérants de CBT Gestion et la reprise par la gestion de ses OPC, à compter du 2 juin 2020.

Communication

/

05.06.2020

       

Paris, le 2 juin 2020

        

Swiss Life Gestion Privée, société de gestion d’actifs, filiale à 100 % Swiss Life Banque Privée, propose à ses clients patrimoniaux une gamme de solutions diversifiées et une gestion de conviction.

Partageant avec SLGP une vraie proximité en termes de philosophie de gestion, les gérants de CBT Gestion, Vladimir Danesi et Antoine Chapelle, viennent renforcer son pôle Multigestion. Le fondateur de CBT Gestion, Christian Bito, déclare à ce titre : « nous faisons le choix de rejoindre un groupe dynamique qui partage nos valeurs et nous avons à coeur de participer à son développement ».

Christian Bito, en qualité de Vice-Président de SwissLife Gestion Privée, se voit confier une mission de développement et de promotion de l’offre de gestion. Son expérience professionnelle des marchés financiers et l’excellente connaissance des conseillers en gestion de patrimoine feront de lui un interlocuteur de référence. Il travaillera, pour cela, en étroite collaboration avec les équipes de SwissLife Assureur Gestion Privée dirigées par Christophe de Vaublanc, responsable de l’animation de l’offre commerciale Banque - Assurance - Gestion Financière pour le groupe SwissLife.