Retour

Damien Dumont et Nicolas Saulnier renforcent les équipes de Swiss Life Gestion Privée

Communication

/

10.06.2021

Mary-Sol Michel, Directrice de la gestion sous mandat Swiss Life Gestion Privée, déclare : « Je suis ravie d’accueillir Damien Dumont et Nicolas Saulnier au sein de notre société.

Damien possède toutes les compétences et l’expérience nécessaire pour nous permettre d’accélérer le développement de l’activité de Gestion Conseil, très adaptée à une clientèle haut de gamme.

Nicolas dispose de solides compétences en gestion obligataire et d’une longue pratique du métier de gérant de fonds. Il connait bien les besoins des clients privés et de leurs banquiers. Son expérience et son professionnalisme sont parfaitement adaptés pour compléter et renforcer notre gestion ».

Damien DUMONT rejoint SLGP en qualité de responsable de la gestion conseillée : « C’est avec un grand plaisir que j’ai rejoint les équipes de Swiss Life, acteur reconnu pour l’ensemble de ses expertises en matière de gestion privée et doté d’une culture client très forte et indispensable au développement de la banque privée. »

Avec 20 ans d’expérience sur les marchés financiers, Damien a une connaissance approfondie des marchés financiers et de la gestion de portefeuille pour le compte de clients privés. Il a notamment exercé des fonctions de gérant de portefeuille et en gestion conseillée en France et à Luxembourg pour le compte de Société Générale Private Banking. Auparavant, Damien a été gérant d’actifs sur les actions américaines et japonaises mais aussi gérant diversifié pour le compte de Groupama Asset Management à Paris. Il est titulaire d’un DESS de Finance de l’université de Paris II Panthéon Assas. Nicolas SAULNIER rejoint SLGP en qualité de responsable de la gestion Taux pour les fonds et les mandats : « Je suis ravi de rejoindre Swiss Life Gestion Privée. Je suis convaincu de son potentiel et j’ai hâte de participer à cette aventure passionnante pour apporter ma contribution. »

Nicolas Saulnier rejoint Swiss Life Banque Privée en qualité de Responsable de la Gestion Taux. Ces dix dernières années, Nicolas a géré des fonds obligataires chez Marignan Gestion, puis au sein de la banque portugaise BESV où il occupait dernièrement la fonction de responsable de la gestion obligataire. Au cours de cette période, Nicolas avait également la charge de mandats pour le compte d’une clientèle privée et institutionnelle.
Auparavant, Nicolas a débuté sa carrière à la Banque Cantonale Vaudoise. Il est titulaire de la SFAF et d’un Master de Finance.

Lire le communiqué de presse