Retour

Chef de projet Marketing opérationnel et Community Manager (H/F)

La Direction Marketing et Communication, directement rattachée à la Direction Générale, a pour objectif de valoriser et promouvoir les expertises de la Banque auprès des réseaux Swiss Life et des clients finaux, de co-construire et d’adapter l’offre avec les équipes du Marketing stratégique de Swiss Life et de faire vivre la marque sur les réseaux sociaux

Swiss Life Banque Privée

Swiss Life Banque Privée, est une Banque Privée de 150 collaborateurs à taille humaine, filiale du Groupe Swiss Life France et de Viel & Cie. Travailler chez Swiss Life Banque Privée, c’est l’opportunité de développer ses qualités professionnelles au sein d’un établissement financier valorisant l’initiative et la créativité.

La Direction Marketing et Communication, directement rattachée à la Direction Générale, a pour objectif de valoriser et promouvoir les expertises de la Banque auprès des réseaux Swiss Life et des clients finaux, de co-construire et d’adapter l’offre avec les équipes du Marketing stratégique de Swiss Life et de faire vivre la marque sur les réseaux sociaux

Vos missions :

Nous recherchons :

  • Un, une passionné(e) de Powerpoint et Photoshop pour produire et mettre à jour les différents supports de communication à destination des clients, réseaux de Distribution. Il faudra être force de proposition sur les actions marketing à mener et les nouveaux supports à développer : plaquettes, présentation ppt, vidéos.
  • Un, une professionnel(le) des Réseaux Sociaux pour poursuivre la dynamique initiée sur Linkedin, Twitter et Facebook et faire grandir notre visibilité.
    • Création du calendrier éditorial et publication des contenus visuels et écrits sur l’actualité de nos experts
    • Relais des opérations commerciales, temps forts réseaux et web du Groupe Swisslife
  • Un gestionnaire de projets web :
    • Mise à jour du site en fonction des actualités
    • Suivi des prestataires qui travaillent sur l’évolution du site Internet
    • Participation et suivi des travaux du groupe sur le site Internet

Le profil que nous recherchons :

Formation supérieure (BAC + 5) en Ecole de Commerce
Expérience de 2 ans minimum en Marketing digital idéalement acquise dans le monde du conseil ou des Fintech

Compétences techniques :

  • La gestion de projets
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Animation de réseaux sociaux
  • Aisance rédactionnelle

Aptitudes comportementales :

  • Esprit d’initiative et force de proposition
  • Très bon esprit d'analyse et de synthèse
  • Qualité d'écoute et du service
  • Aisance relationnelle

L’aventure vous tente ?

Poste à pourvoir en CDI.

Lieu : Paris 1er

Adressez votre candidature et votre lettre de motivation à recrutement@swisslifebanque.fr ou rejoignez-nous sur notre site : www.swisslifebanque.fr