En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de votre compréhension

Retour

Engagements et cautions

Sécuriser la garantie de passif dans le cadre d'une cession d'entreprise par la mise en place d'une caution bancaire ou d'une garantie à première demande.

Il est essentiel de contre garantir l'acquéreur des conséquences financières du non-respect des engagements pris par le vendeur, d'une diminution de l'actif ou d'une augmentation du passif postérieurs à la cession et dont l'origine serait antérieure à celle-ci. 

Swiss Life Banque Privée apporte sa signature sous la forme d'une caution bancaire ou d'une garantie à première demande. 

Interlocuteur reconnu, elle vous accompagne dans vos démarches quelle que soit la taille de l'entreprise. Elle intervient en étroite collaboration avec vos conseils afin de préserver aux mieux vos intérêts. 

  • La banque et le garant sont solidaires
  • L'acheteur peut se voir opposer par la banque toutes les oppositions et exceptions que le vendeur peut ou veut faire valoir.