En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de votre compréhension

Retour

Offre de gestion

Choisissez le niveau de délégation correspondant à votre profil d’investisseur

Lorsque vous nous confiez vos actifs financiers nous mettons tout en œuvre pour gérer  efficacement votre portefeuille. Selon votre expérience et votre disponibilité, nous vous proposons différents modes de gestion : sous mandat, conseillée et libre.

Confiez vos actifs financiers à des gérants de portefeuille expérimentés

Vous souhaitez investir sur les marchés financiers mais vous préférez déléguer la gestion de vos avoirs à des professionnels. Retrouvez notre savoir-faire en gestion d'actions et d'obligations et en multigestion dans nos mandats de gestion.

Spécialiste des marchés financiers, votre gérant est responsable de la gestion de vos actifs dans le respect de vos objectifs patrimoniaux. Il effectue les ajustements tactiques conformes à la stratégie d’investissement définie par le Comité Stratégique de SwissLife Gestion Privée. Son professionnalisme vous assure une réactivité optimale. 

Nous vous proposons plusieurs styles de gestion sous mandat adaptés à votre sensibilité au risque. Ils vous permettent de bénéficier de nos savoir-faire en gestion actions, obligations et multigestion. Nous pouvons également intégrer, sous certaines conditions, des contraintes de gestion très précises et même gérer vos avoirs de manière totalement discrétionnaire.

Notre méthodologie suit un processus clairement établi et nous sélectionnons les meilleurs supports pour valoriser vos actifs dans une optique moyen long terme.

Nous vous tenons étroitement informés des investissements et de la performance réalisés et vous adressons régulièrement des comptes-rendus de gestion détaillés.

La gestion sous mandat est disponible en comptes-titres ou PEA. Elle prend la forme d’un avenant de réorientation d’épargne pour les contrats d’assurance-vie ou de capitalisation.

Investir sur les marchés financiers comporte des risques. La valeur des actifs peut varier à la hausse comme à la baisse selon les conditions de marchés. Les résultats obtenus dans le passé ne préjugent pas des performances futures.