En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de votre compréhension

Retour

Avertissement

Les informations contenues sur le site de SwissLife Banque Privée ne constituent pas une offre de produits ou de services, ni une offre ou une recommandation ou une sollicitation d’offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement.

L’investisseur est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourra être amené à conclure. SwissLife Banque Privée et SwissLife Gestion Privée ne sauraient être tenues pour responsable de toute décision prise ou non sur la base d’une information contenue sur le site, ni pour l’utilisation qui pourrait en être faite par un tiers. Les informations, services et produits présentés sont susceptibles de modification sans avis préalable de SwissLife Banque Privée.

L’investissement dans certains produits peut présenter des risques. Il est rappelé que les chiffres cités ont trait aux années écoulées et que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

La valeur liquidative des OPCVM peut varier à la hausse comme à la baisse selon les fluctuations des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer le capital investi. Aussi, avant toute transaction, l’investisseur doit :

  • prendre connaissance du prospectus et/ou du Document d'Information clé pour l'Investisseur (DICI) de chaque OPCVM, et comprendre la nature des supports choisis, leurs caractéristiques et leurs risques,
  • s’assurer que les supports choisis correspondent à sa situation financière et patrimoniale, à ses objectifs d’investissement, à son horizon de placement et aux risques qu’il est prêt à accepter.

Dans le cadre de la réglementation américaine « Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA), les OPCVM de Swiss Life Gestion Privée n'ayant pas fait l’objet d’un enregistrement auprès de la « US Securities and Exchange Commission » en vertu de la loi US Securities Act of 1933, les OPC et les différents services proposés ne sont pas destinés aux « US persons » et investisseurs ressortissants des Etats-Unis d'Amérique. En conséquence, les OPCVM ne peuvent pas être distribués aux Etats-Unis d'Amérique ou remis aux résidents institutionnels américains ou aux sociétés régies selon les lois des Etats-Unis.

J'ai pris connaissance et accepte cette clause